Système auxiliaire


Système d’alimentation auxiliare -APU

ECOPOWER 3500- Unité de AC à moteur disel pour couchette.


Réveillez-vous à plus gros profits

Fabriqué aux États-Unis, le EcoPower 3500 est un système d’alimentation auxiliaire fournit le chauffage, le refroidissement et l’énergie électrique pendant le temps d’arrêt. Arrêtez de tourner au ralenti! alimenter l’APU et économiser des milliers de dollars par an en usure de moteur, les coûts de consommation de carburant et d’hébergement.

L’EcoPower 3500 est léger, compact et facile à installer avec une perturbation minimale de la cabine. Il fonctionne totalement indépendant du système électrique et de refroidissement du camion. Que ce soit en mode chauffage ou refroidissement, l’EcoPower 3500 ne tire aucune énergie électrique du véhicule. Breveté la technologie permet à notre système de fournir 10000 Btu/h (3 kW) chauffage sans utiliser le circuit de refroidissement du véhicule.

Le compresseur entièrement intégré entraîne 18 000 Btu / h (5 kW) de capacité de refroidissement. Le système est composé d’une unité de puissance diesel, unité HVAC dans la cabine, radiateur, condenseur et multiples Options de kit de conduit pour accueillir une grande variété de configurations de cabine couchette.

Récupération rapide

Le MCC EcoPower 3500 équilibre la performance, durabilité et coûts. En réduisant la consommation de carburant,entretien du moteur de camion, frais d’hébergement, retour sur l’investissement est réalisé en moins d’un an. Restez cool ou garder au chaud tout en bénéficiant de suffisamment d’auxiliaires puissance pour exécuter des appareils électroniques et autres appareils dans votre cabine.

Exemple d’installation


Download


EcoSleeper Lite Électrique APU


Restez à l’aise et économisez pendant que vous vous reposez

Détendez-vous dans la paix et la tranquillité, sans bruit de moteur. Si la chaleur du jour ou de nuits vous empêche de bien fonctionner, le EcoSleeper Lite vous donnera toujours le sommeil confortable afin d’avoir une bonne température pendant votre temps d’arrêt.

Éteignez le moteur, réglez le climat avec un controleur électronique et vous réduisez les coûts d’exploitation.

Le système A / C alimenté par batterie maintient une température sans utiliser le moteur du camion. Le système est composé d’une unité d’évaporation, d’une unité de condenseur, d’un unité compresseur et un contrôleur de climat électronique. Il est facile à installer et à entretenir.


Download