Chauffe Batterie


Améliorez la vie de la batterie et la charge!

Kabair offre de multiples options pour garder vos batteries au chaud et prêtes à l’emploi, y compris les batteries chauffantes de style couverture, les chauffe-électrodes et chauffe batterie liquide

Le réchauffeur de type couverture


Chauffe le noyau de la batterie à une température de 60 à 70 ° F au-dessus de la température ambiante pour des démarrages rapides et est doté de l’isolation thermique Thinsulate ™ pour maintenir la température de la batterie par temps chaud ou froid.

Caractéristiques

  • Fonctionnement à 120 volts
  • Tous les réchauffeurs de couverture de batterie mesurent 12,7 cm (5 po) de hauteur et 1,1 cm (1/2 po) d’épaisseur
  • Complet avec cordon mis à la terre de 30 “(76cm)


Le réchauffeur de type liquide


Les réchauffeurs de batterie utilisent le liquide de refroidissement chaud du moteur pour fournir le chauffage de la base de la batterie.

Les temps d’arrêt opérationnels sont réduits grâce à des batteries chaudes qui maintiennent des amplis de démarrage optimaux par temps froid. Cette unité est munie de raccords FPT ½ “pour la tuyauterie dans les conduites de liquide de refroidissement et est conçue avec un contact de surface maximum pour irradier la plus grande quantité de chaleur.

Prolongera la durée de vie de la batterie et maintiendra une tension et une intensité homogènes. Cela peut également avoir un impact positif sur les composants électriques de votre moteur. (Système informatique, système de charge, alternateur, démarreur, etc.)

Installation


Conçu pour être installé directement sous une batterie D4 ou D8 et pour s’emboîter de manière appropriée entre les attaches et fixé en place avec la pression.